Chambres de charmes et Table d'hotes à Chatillon-en-Diois

La bergerie

A la Bergerie, Andréas et Nicolas vous accueillent dans leur belle bâtisse en pierres, au cœur de 8 hectares de nature.

Au total 4 chambres de 2 à 4 personnes (2 suites et 1 chambre pour 4 personnes et une pour 2 personnes) pour un séjour en amoureux, entre amis ou en famille.

Idéalement située à 5 mn de Châtillon et à 20 min de Die, La Bergerie offre un point de vue de choix aux amoureux de la nature. Face au cirque d’Archiane et de son parc des Vautours, à deux pas du vallon de Combeau, la maison est le point départ de nombreuses balades ou randonnées, plus ou moins sportives.

Impressionnante avec ses 120 m2 de salle voutée, la Bergerie est un lieu chaleureux où il fait bon partager des moments ou s’isoler le temps d’un bouquin dans l’un des canapés du salon. L’imposante cheminée en pierres apporte son réconfort lors des journées plus froides, tandis que la véranda se prête aux belles tablées à l’heure du dîner.

En journée, le jardin et ses nombreux recoins vous invitent à la farniente ou à l’observation des montagnes alentours grâce aux jumelles qu’Andréas et Nicolas vous prêteront.

A votre disposition, la cuisine ouverte vous permet de faire un thé ou un café en attendant le repas.

Le soir comme au petit-déjeuner, Andréas et Nicolas se mettent aux fourneaux pour vous offrir une cuisine familiale, locale et gourmande.

Madeleines au miel et citron, flanc sans gluten pour les intolérants, cocottes mitonnées, salades gourmandes de saison… Tout est fait maison, frais et cuisiné sur place à partir des ressources locales.